Vous êtes locataire d’un logement géré par SOLIHA Loire ? Nous mettons à votre disposition plusieurs outils pour vous aider dans la gestion au quotidien de votre logement.
UN ACCUEIL PERSONNALISÉ
SOLIHA Loire vous offre un accueil personnalisé pour vous aider dans la compréhension des droits et des responsabilités du locataire et des différents documents liés au bail (le règlement intérieur, l’état des lieux, les avis d’échéance, etc.)
En fonction de vos besoins, plusieurs collaborateurs de SOLIHA Loire sont à votre écoute (gestionnaire, technicien, médiateur, travailleur social, etc.).
UNE GESTION LOCATIVE ADAPTÉE
SOLIHA Loire vous propose :
- Un entretien individuel à l’occasion de la signature du bail avec une explication approfondie des documents que vous serez amené à signer, et des procédures qui en découlent
- Des modalités de paiement adaptées suivant votre situation personnelle et professionnelle
- La mobilisation des aides financières spécifiques pour l’accès ou le maintien dans le logement (sous conditions d’éligibilité)
- Un service technique compétent pour répondre à vos réclamations techniques et vous conseiller dans l’usage des équipements du logement
- Un service de médiation locative en cas de difficultés (retard dans le paiement de mon loyer, troubles de voisinage, changement de ma situation familiale ou financière etc.)
>> En savoir plus «Je rencontre des difficultés » - Un lien vers un travailleur social de SOLIHA Loire en cas de besoin.
- Un accompagnement lors de votre désistement afin de sécuriser votre départ du logement
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